Pensées (simples) en vrac #16

12 juin 2024

Non classé

1- Le jour où les hommes parviendront à augmenter la durée de leur vie les dictateurs resteront au pouvoir encore plus longtemps

2- En plus de créer de l’antisémitisme pour des siècles, depuis qu’Israël fait ce qu’il fait, et ce malgré les attentats barbares du 7 octobre, tous les groupes armés/terroristes ou résistants/terroristes se sentent désormais autorisés à faire n’importe quoi : « puisque même le « peuple élu » est capable de se comporter aussi mal que les nazis envers les juifs, alors pkoi faudrait-il les défendre, ou se retenir d’être aussi monstrueux qu’eux ? ». Voilà ce qui se passe en ce moment.

3- Répondre à la barbarie par la barbarie c’est non-seulement justifier la première par la deuxième, mais aussi la troisième par la deuxième.

4- Supprimer la culture et l’éducation pour les remplacer par la propagande et la censure ça s’appelle le fascisme

5- Y a des gens qui aiment leur propre plaisir et il y en a d’autres qui préfèrent donner du plaisir aux autres. Quand les premiers rencontrent les seconds tout va bien

6- Si les dictateurs aimaient plus leur peuple qu’eux-mêmes, alors ils proposeraient de se battre en duel contre le dictateur ennemi : le gagnant remporterait le pays, mais sans la guerre.

7- Metoo montre à quel point la jeunesse française est armée et solide sur ses acquis, ce qui contredit clairement les peurs portées par les islamophobes qui disent vouloir libérer les femmes de la domination masculine musulmane alors qu’ils sont eux-mêmes des masculinistes assumés

8- Léchec de la gauche est la conséquence de la déception qu’engendrent des politiques de droite portées par des gens qui se disent de gauche mais qui n’en sont pas ou plus.
Et qui préfèrent accuser la vraie gauche d’être extrême plutôt que d’assumer leur propre droitisation

9- Les islamophobes veulent faire en sorte que les musulmans se cachent au nom de la laïcité, et lorsqu’ils se cachent les mêmes islamophobes leurs reprochent alors de se dissimuler.

10- Les gens qui défendent Trump ou Musk pour lutter contre Biden et Facebook sont les mêmes qui défendaient Staline contre Hitler : alors que le problème c’est Trump ET Biden, Musk ET Facebook, Poutine ET Macron, Netanyhau ET le Hamas. C’est ceux qui nous promettent de régler nos problèmes qui sont à l’origine de nos problèmes, car le problème en fait c’est eux.

11- l’Iran se définit comme Etat musulman et Israël comme Etat juif. Quand vous critiquez le régime politique d’Iran on dit que vous défendez la liberté et la démocratie contre l’obscurantisme et la dictature, pas que vous êtes islamophobe. Mais quand vous critiquez le régime politique d’Israël on vous traite d’antisémite. Pourquoi ?

12- En France désormais être laïc c’est être islamophobe, tandis que ne pas être islamophobe est devenu antisémite.

13- Tous les médecins qui pendant le covid se sont trompés allègrement sans jamais vouloir le reconnaître, accusent aujourd’hui les « antivax » d’être responsables de la détestation dont ils sont l’objet ou leurs attribuant la perte de confiance massive des gens dans la médecine alors que les véritables responsables ce sont eux et leur participation volontaire à un épisode de folie collective

14- Ceux qui traitent le Goldstein Mélenchon d’antisémite sont les mêmes qui ont détesté les « antivax », puis les Russes et aujourd’hui les musulmans, au fil de la propagande mise en place par le gouvernement de BigMacron, tels le voisin de Winston Smith. Macron leur dirait demain de détester les protestants ou les haricots en boîte qu’ils s’exécuteraient sans hésiter un instant

15- Comment les gens font-ils pour être assez stupides pour ne pas comprendre qu’ils seront les premières victimes des mesures qu’ils plébiscitent ?

16- Stendhal : « Les peuples n’ont jamais que le degré de liberté que leur audace conquiert sur la peur »

17- le débat politique est parvenu à un degré de débilité rarement atteint : si on les écoute tous des nazis vaccinés voulaient obliger des nazis non-vaccinés à le faire, des nazis Russes ont envahi des nazis Ukrainiens, tandis qu’aujourd’hui des nazis Israéliens massacrent des nazis Palestiniens.

18- Ceux qui nous disaient « va vivre en Corée du Nord » quand on mettait en garde contre la dictature en train de se mettre en place n’ont toujours pas compris qu’une fois définitivement installée plus personne ne pourra la contester…

19- Quand je pense au nombre d’années que j’ai passées à croire au mythe de la France pays des Lumières et des Droits de l’Homme… quel naïveté puérile !

20- La Guerre ce sont les Riches d’un pays qui envoient les Pauvres qu’ils ont créé se battre contre les Pauvres créés par les Riches d’un autre pays afin qu’ils s’entretuent entre Pauvres, évitant ainsi qu’ils se révoltent ensemble contre les Riches qui conservent donc Argent et Pouvoir

21-Parler du mérite en économie c’est dire qu’il y en a qui ne méritent pas

22- Milla, jeune fille menacée de mort pour avoir blasphémé la religion musulmane, est le symbole de ce vers quoi poussent en réalité les macronistes : en faisant de la gauche un soutien des islamistes, ils l’ont poussée dans les bras du RN

23- Faire de toute critique d’Israël un antisémitisme finit par démonétiser ce mot pourtant si lourd de sens, et de ce fait on pourra dire que l’antisémitisme monte puisqu’à mesure des massacres commis par Israël à Gaza, les critiques se feront toujours plus nombreuses

24- EN faisant la guerre au terrorisme on peut faire la guerre à qui l’on veut puisqu’il suffit de persécuter une minorité, de la pousser à la violence et de la définir ensuite comme terroriste.

25- La guerre est tout ce qu’il reste à un gouvernant quand toute sa politique a échoué et que ça commence à se voir.

26- En fait la guerre ce n’est pas qu’ils la désirent, c’est juste qu’ils ne peuvent pas faire autrement, car autrement c’est la fin du Capitalisme et du pouvoir que leurs confèrent leurs privilèges

27- Les racistes des racistes sont ceux qui détestent le plus de monde

28- c’est au nom de la lutte contre le terrorisme et pour nos valeurs que le gouvernement nous terrorise en piétinant ces mêmes valeurs

29- Comment des dirigeants qui sont capables de laisser leur peuple crever de faim tout au long de l’année ne le seraient pas de l’envoyer se battre pour conserver leurs propres privilèges de dirigeants ?

30- Quand je pense que c’est Israël, qui se dit Etat juif, après la Shoah et le génocide mené contre lui par les nazis et tous les collaborateurs, et qui aujourd’hui se comporte de la même manière avec les Palestiniens que les nazis avec les juifs, désirant les supprimer tous, je suis désolé. Désolé pour les juifs, désolé pour les Palestiniens, désolé pour le monde entier. Et de ceux qui, une fois encore, collaborent.

31- Il n’y a jamais eu qu’une seule et même guerre, dont les nouveaux épisodes sont engendrés par les rancoeurs des défaites précédentes qui créent les conditions des épisodes suivants

32- En gagnant une guerre on ne gagne pas la paix mais on crée la soumission à l’origine de la haine qui engendrera la guerre suivante. C’est toujours la même guerre.

33- Si je puis affirmer avec certitude que Poutine n’est pas un démocrate, il m’est impossible d’affirmer que Macron en est un

34- En perpétrant l’horrible massacre du 7octobre le Hamas a fait exactement ce dont rêvaient les pires des Israéliens en leur offrant une sorte de justification à la destruction totale de Gaza et de ses habitants, tout en instrumentalisant de manière honteuse la mémoire occidentale coupable de la Shoah pour pouvoir éteindre toute critique par l’accusation d’antisémitisme.

35- Les macronistes disent avoir peur qu’une fois au pouvoir l’extrême-droite empêche la démocratie et sa libre expression du coup ils voudraient les empêcher de parler.

36- Le jour où les politiques comprendront que les aides sociales ont été créées pour éviter les révoltes et le salaire à vie ils arrêteront de vouloir les supprimer

37- La Russie a envahi ce qu’elle considère être son territoire la Crimée et le Donbass , Israël envahit ce qu’elle considère être son territoire la bande de gaza et la Cisjordanie. La Crimée et le Donbass se disent victimes de terrorisme de la part des Ukrainiens qui eux se nomment résistants, tandis qu’Israël se dit victime de terrorisme de la part des Palestiniens qui eux se nomment résistants. La Russie est condamnée par les Occidentaux comme étant génocidaire pratiquant des crimes de guerre, tandis que Israël est par ces mêmes pays Occidentaux considérée comme défendant son espace vital.
Il y a 30 000 morts Ukrainiens en 2 ans sur 40 millions, tandis que 30 000 morts Palestiniens en 7 mois sur 2,5 millions.

38- En traitant d’antisémites tous les opposants au massacre des Palestiniens, les soutiens de celui-ci espèrent apaiser leur conscience alors qu’en réalité ils y ajoutent l’infamie de l’instrumentalisation de ce terme pourtant si lourd de sens en le démonétisant pour longtemps : car si vouloir la fin d’un massacre commis par les Israéliens, même prétenduement au nom des juifs, c’est être antisémite, alors presque toute la terre devient aussitôt antisémite. C’est ça qui risque de créer de l’antisémitisme et qui met en danger les juifs.

39- Les macronistes sont assez forts pour réussir à faire croire aux gens que LFI est un danger pour la démocratie mais pas assez pour faire croire que eux ne les sont pas. Du coup les gens votent RN

40- Bien sûr il existe encore des Humains ; mais y a t il encore une Humanité ?

41- Les racistes de tous les pays soulignent souvent que la majorité des crimes et délits proviennent de gens issus de l’immigration, espérant qu’on comprenne que ces gens sont délinquants « par nature », et pourtant selon les pays les immigrés ne sont jamais les mêmes… Leur seul point commun étant la misère engendrée par leur stigmatisation.

42- La France est un pays de cons dirigé par des fous

43- Au début on les a traités de gauchistes. Puis ils y ont ajouté « islamo », avant de les appeler soutiens, puis porte-paroles des terroristes. Aujourd’hui ça devient carrément antisémites. Demain ils seront traités directement de terroristes

44- Soit nos gouvernants sont nuls et n’ont toujuours pas compris que la seule chose que craignent les dealers ce n’est pas la police mais la légalisation, soit ils sont corrompus et profitent de la prohibition pour soutenir une criminalité qui leur est utile à des fins politiques, pour vendre la peur la surveillance, le contrôle et la répression. Car enfin s’il y a bien une chose que TOUTES les études scientifiques ont prouvé, c’est que laisser le monopole de la production du transport et de la vente des stupéfiants à des délinquants exploités par une mafia est une folie qui ne peut conduire qu’à plus de violence et plus de corruption. Le Brésil a fini par envoyer l’armée, mais les dealers gagnent tellement qu’ils ont eux aussi créé une armée. Et la vraie armée, elle, est si corrompue que nombreux de ses agents sont devenus dealers.
La prohibition ne marche pas, n’a jamais marché et ne peut pas marcher c’est comme ça. Les seuls résultats positifs proviennent de la Légalisation.

45- En fait le problème c’est pas de constater que les ennemis de l’Occident sont des regimes autoritaires ploutocratiques, le problème c’est de croire que l’Occident est différent.

46- Les pays passent leur temps à fabriquer des armes pour qe défendre contre celui qui fabrique des armes en prévision d’une attaque de celui qui fabrique des armes pour attaquer celui qui fabrique des armes pour se défendre….

47- A quoi cela a-t-il servi d’empêcher la jeunesse de vivre pendant le Covid au nom de leur santé si c’est pour se préparer à les envoyer à la guerre 5 ans plus tard ?

48- Le principe du terrorisme c’est de faire peur aux gens. Mais quand c’est l’Etat qui fait peur aux gens en lui parlant tout le temps de terrorisme on appelle ça comment ?

49- Répondre à la barbarie par la barbarie c’est justifier la précédente en préparant la suivante

50- ils ont mis les noirs, les arabes et/ou musulmans dans des banlieues pourries sans perspective, en les méprisant et en les stigmatisant sans cesse, et s’étonnent après qu’ils finissent par faire communauté, dont certains deviennent parfois hostiles envers ceux qui les haïssent ?

Caleb Irri

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

"Un homme qui crie n'est pa... |
ENDYMION |
le bien être de candresse e... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mareil Autrement
| Etudiants du lycée Bertran ...
| Bienvenue sur le blog du RC...