Pensées (simples) en vrac #15

10 mars 2024

Non classé

1- Donc si je comprends bien on va devoir regarder Gaza se faire exterminer avec l’aval de tous les Occidentaux et sans avoir le droit de s’y opposer. La haine va alors s’amplifier jusqu’à ce que d’autres drames viennent justifier d’autres répliques, jusqu’à la guerre finale, justement celle voulue par les obscurantistes millénaristes contre lesquels on disait vouloir lutter.

2- Quand on voit comment on traite différemment les Arabes et/ou musulmans par rapport à tous les autres, comment s’étonner que certains nous détestent ? Et comment ne pas s’étonner qu’ils soient si peu nombreux ?

3- Répétez pendant 10 ans à un gars qu’il est dangereux, qu’il ne vaut rien et qu’il n’arrivera jamais à rien. Répétez-le lui tout le temps, et regardez si 10 ans après il est plus ou moins dangereux qu’au départ. C’est comme ça que marche l’intégration en France

4- La France avec Macron : aujourd’hui la liberté d’expression est tellement bien défendue que ne pas se prononcer contre signifie désormais être pour, et ne pas se prononcer signifie être contre

5- Je pense que les Occidentaux ne se rendent pas compte de l’image qu’ils donnent de leur prétendue supériorité civilisationnelle avec le soutien inconditionnel à Israël pendant qu’ils laissent crever les Palestiniens sans un mot. Le monde entier constate notre double-langage permanent

6- Y en a marre de ces conneries : qui peut croire sérieusement que LFI puisse vouloir la mort des juifs, ou puisse soutenir les terroristes ? Qui peut croire que LFI veuille instaurer la charia et faire voiler les femmes de France ?

7- Et si la puissance des guerres n’était que le résultat de la somme des inégalités accumulées jusqu’à ce qu’elles éclatent ?

8- Les terroristes islamistes qui tuent et massacrent en se revendiquant de l’Amour de Dieu croient-ls vraiment que ça aide à la promotion de leur religion ou à la bonne réputation des musulmans dans le monde ? Ils voudraient la rendre détestable qu’ils ne s’y prendraient pas autrement !

9- Pour lutter contre les tarés millenaristes qui veulent se venger des « Croisés » Occidentaux en semant le chaos et la peur par le biais du terrorisme, les démocrates modernes voudraient bouter les sarrasins hors du Royaume en semant le chaos et la peur en exterminant les musulmans ?

10- Pourquoi les journalistes parlent-ils de la guerre entre le Hamas et Israël alors que le Hamas n’est considéré que comme une organisation terroriste et non une armée régulière d’un Etat existant ? qu’en conclure ?

11- En instrumentalisant systématiquement chaque parole de la gauche, qualifiée d’antisémite, les macro-lepenistes prennent le risque de le développer là où il n’existait pour ainsi dire pas. Juste pour taper sur Mélenchon je trouve que ça fait cher

12- Qui n’a jamais été fou ne peut devenir sage

13- C’est le fait pour Israël de se définir comme Etat juif qui lui permet de dire à la moindre critique contre son gouvernement qu’on attaque les juifs au lieu de dire qu’on critique Israël. l’Iran se définissant lui-aussi par sa religion, je n’ai pas souvenir qu’on dise que critiquer le gouvernement iranien soit islamophobe ?

14- La Palestine c’est le gars qui s’est fait manger la jambe par un requin dans le film « The Beach », et qui hurle de douleur toutes les nuits. Il a d’abord été plaint, puis écarté, et enfin étouffé.

15- Ts les gros racistes qui ont peur des musulmans et des étrangers partout ils ont peur à la télé ou dans la rue mais les ouvriers sur leurs chantiers, leur nounou chez eux, l’aide-soignante de leur maman, leur cuisinière de cantine ou la femme de ménage de leur bureau, leur coach, leur médecin, d’où viennent-ils et quelle est leur religion ?

16- Le fait que des barbares commettent les pires horreurs ne doit pas conduire ceux qui veulent se venger de faire pareil. C’est pour cela que le Droit et la Justice existent, pour éviter de nous abandonner à la barbarie. On appelle ça la civilisation

17- A ne pas avoir voulu reculer sur l’inconditionalité du soutien à Israel par orgueil anti-LFI, les macro-lepenistes cherchent tous les moyens possibles de détourner l’attention avec l’antisémitisme, au risque de le provoquer

18- Ceux qui accusent le Hamas d’avoir voulu faire tomber Israël dans un piège pourraient ils accuser Israël d’avoir voulu ces attentats du Hamas qui serait tombé dans leur piège pour permettre l’invasion de Gaza ?

19- En fait la politique c’est facile : suffit pour un gouvernement de dire qui sont les Gentils et qui sont les Méchants. Ensuite les Gentils ont droit de faire la même chose que les Méchants mais comme ils sont gentils ça passe

20- La France est un pays peuplé de gens cons mais gentils dirigés par des gens intelligents mais méchants

21- Les mots ont un sens : être antisémite c’est vouloir la fin d’Israël et des juifs. Par conséquent, nul ne peut être à la ois de gauche ET anyisémite, puisque le principe de la gauche est l’Egalité de TOUS les Humains quelle que soit leur religion ou leur couleur de peau

22- Tous les imbéciles qui ne trouvent pas la nouvelle Loi sur l’immigration assez dure ne savent pas à quel point les Lois existantes sont déjà si dures qu’à part la déportation ou l’ouverture de camps de concentrations ça va être difficile de faire plus dur

23- Les journalistes ne posent plus de question, désormais ils vous indiquent ce que vous devez dire et penser, à savoir si vous devez être « pour » ou « contre »

24- Quel recul obscurantiste (et quelle perte de temps) que de devoir encore expliquer que non les étrangers ne sont pas responsables de tous nos malheurs

25- La pratique islamophobe de reprocher à leurs ennemis les musulmans tantôt la visibilité de leur pratique comme un prosélytisme, tantôt leur discrétion ou leur peur de se mobtrer comme de la dissiulation : ainsi quoi qu’ils fassent -ou pas- ils sont coupables

26- Les religions sont des sectes légales

27- Toutes ces guerres détruisent les Humains autant que la Planète : est-ce que les Humains comptent sauver la Planète en se suicidant ?

28- Donc si j’ai bien compris l’ambiance actuelle il faut lutter contre la haine antisémite en développant la haine islamophobe, et toute alternative non-binaire du genre « ni antisémitisme ni islamophobie » semble désormais interdite

29- Les choses s’éclaircissent peu à peu : une fois la marche contre l’antisémitisme avec le RN consommée, l’offensive islamophobe prend le relais. Ce qui se prépare contre les musulmans ressemble bcp à ce qui s’est malheureusement produit tant de fois…

30 Ceux-qui, comme moi, ont eu la naïveté de croire que l’épisode de folie collective liée au Covid allait éveiller les Français à la Propagande permanente de ce gouvernement en sont pour leurs frais : depuis il y a eu l’Ukraine, et aujourd’hui Gaza. Chaque fois un seul et unique point de vue autorisé, celui défini par le pouvoir.

31- En vrai je suis certain que 99% des jeunes Français musulmans apprennent aujourd’hui ce que signifie le terme « antisémitisme », et qu’ils ne connaissent absolument rien ni au conflit israélo-palestinien ni à la Shoah, pas + qu’à bien d’autres trucs en déinitive, tout juste comme les 99% des jeunes Français non-musulmans. Et ils s’en foutent royalement. Enfin ils s’en foutaient jusqu’à maintenant

32- Une petite musique qui vient de l’extrême-droite ces derniers temps, très habile et très pernicieuse, tente de prouver que puisque la gauche défend « les musulmans » quand on parle de terrorisme c’est parce qu’elle fait un amalgame entre islam et islamisme, alors qu’ils savent très bien que c’est elle qui a installé cet amalgame qui leur permet de dénoncer les musulmans en désignant les terroristes : Zemmour dit d’ailleurs lui-même que pour lui ce n’est qu’une seule et même chose.

33- Emmanuel Todd est le premier que j’ai entendu prévenir que le seul moyen d’unir l’extrême-roite et les juifs était la haine des musulmans

34- Après avoir fait une marche contre l’antisémitisme au nom du droit des gens à ne pas se faire juger pour leurs convictions religieuses, les mêmes nous expliquent que cet antisémitisme est de la responsabilité des musulmans

35- Cauchemar : à la vitesse où ça va, les nationalistes/patriotes du RN se diront bientôt « en même temps » socialistes, tandis que les socialistes/macronistes se diront « en même temps » nationalistes… ensuite on remplacera le mot « juifs » par « musulmans », et on est parés pour une bonne petite 3ème guerre mondiale !

36- Comment ceux qui désirent la remigration expliquent que les « islamistes » ne partent pas eux-mêmes en « musulmanie » si on y pratique justement la charia ? Et pourquoi les autres musulmans voudraient-ils en partir si c’est pour instaurer ailleurs ce qu’ils subissent déjà chez eux ?

37- Quelle victoire pour les capitalistes que les islamophobes nous obligent à perdre notre temps à défendre le droit des gens à se soumettre à des religions qu’on voudrait voir abandonnées, alors qu’on devrait s’unir tous contre ces capitalistes pour éviter de faire de notre Terre un enfer !

38- Quand les riches tarés qui nous gouvernent auront réussi à envoyer les pauvres se taper sur la gueule jusqu’à ce qu’il en meure suffisamment pour stopper le déréglement climatique, alors ils pourront continuer d’exploiter les survivants sans rien lâcher de leur niveau de vie… la guerre c’est la paix

39- Vous préférez quoi : avoir l’air d’un alcoolique sans en être un ou en être un sans en avoir l’air ?

40- Quand je vois tous les facsistes qui arrivent au pouvoir en ce moment je me dis que c’est pas eux qui doivent avoir peur du Grand-Remplacement des étrangers et/ou musulmans, mais les étrangers et/ou musulmans qui doivent avoir peur de ces gouvernements

41- Finalement un pays encore libre ce serait pas juste un pays duquel tu peux encore légalement te barrer pour aller dans un autre sans rien de mander à personne ?

42- Je ne suis pas certain de qualifier toute critique d’Israël d’antisémitisme soit de nature à faire baisser l’antisémitisme.

43- Laisser le monopole de la production, du transport et de la vente de stupéfiants à des délinquants exploités par une mafia est au mieux irresponsable, au pire criminel.

44- En réalité ceux-là mêmes qui traitent tous ceux qui ne soutiennent par inconditionnellement la politique d’Israël d’antisémites sont en train de transformer jusqu’à sa définition : antisémite n’est plus désoramais associé à la détestation des juifs ou à la Shoah et aux nazis mais à la non-détestation des musulmans. Désormais est considéré antisémite qui n’est pas islamophobe.. ce qui fait effectivement (et heureusement) beaucoup de monde, mais ce qui fait perdre toute la charge historique de ce terme autrefois si lourd de sens.

45- En fait si y a bien une chose qu’attendent les islamistes c’est l’islamophobie, car elle leur permet de dire aux musulmans modérés « rejoignez-nous, ils ne vous aiment pas ». Les barabares veulent que leurs ennemis sombrent eux-mêmes dans la barbarie, car ainsi la leur leur paraît légitime.

46- Vouloir faire croire aux Francais qu’en supprimant l’immigration on supprimera le terrorisme c’est d’abord faire croire que tous les terroristes sont des étrangers, et ensuite que tous les étrangers sont des terroristes.

47- On sait les mécanismes qui conduisent aux dictatures. On connaît les méthodes de propagande, la complicité des médias, la soumission des Humains. L’Histoire nous en enseigne les causes, et même les conséquences. Mais nous y allons encore

48- Imaginons une IA qui dirait toujours la vérité : combien de temps on la laisserait faire ?

49- En France ce ne sont pas les musulmans ni les immigrés qui terrorisent les Français mais le gouvernement, justement en faisant passer les immigrés et/ou musulmans pour des terroristes

50- Les guerres on ne sait jamais vraiment qui les gagne mais on sait toujours qui les perd…

Caleb Irri
http://clabirri.unblog.fr

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

"Un homme qui crie n'est pa... |
ENDYMION |
le bien être de candresse e... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mareil Autrement
| Etudiants du lycée Bertran ...
| Bienvenue sur le blog du RC...