Pensées simples (en vrac) #11

13 janvier 2023

Non classé

1- Pourquoi les pays Européens demandent-ils la protection de l’OTAN alors que d’une part l’Ukraine n’en fait pas partie mais est tout de même protégée, et d’une autre qu’avec somme toute assez peu de moyens l’Ukraine résiste à la Russie bien mieux qu’anticipé ? Les empires n’avancent plus. Qu’ils cessent donc d’essayer !

2- Se réfugier derrière des lois racistes n’enlève pas le caractère raciste de celui qui s’y cache. Mais quand il y aura la guerre, les mêmes gros fachos de racistes qui vomissent sur les immigrés ou leurs descendants « qui refusent de s’intégrer » seront les premiers à les considérer finalement comme suffisamment français pour aller se battre pour la France

3- La responsabilité de la hausse de ce qu’ils appellent « atteintes à la laïcité » est toute entière au gouvernement qui ne semble toujours pas avoir compris comment fonctionnent les jeunes, c’est-à-dire dans la réaction et la provocation. Sauf qu’à ce jeu le gouvernement ne peut que perdre : soit il met en place ce contre quoi il prétend lutter en empêchant les jeunes de se vêtir comme ils veulent, à savoir la police du vêtement et les gardiens de la laïcité à l’iranienne, soit il doit abandonner l’idée d’appliquer une loi si stupide. Je trouve les jeunes très intelligents de montrer ainsi l’absurdité de la situation, en finesse et en les plongeant dans leur propre piège. Ces polémiques qui devraient être considérées comme stériles pour tous sont malheureusement fertiles pour les fanatiques de tous bords.

4- Si seulement on pouvait interdire toutes les Eglises comme autant de sectes, franchement on ferait à la spiritualité un cadeau divin !

5- Je pense que ceux qui refusent à tout prix la réintégration des soignants suspendus sont ceux-là mêmes qui ont le plus honte de s’être trompés sur le plan scientifique, et qui logiquement tentent de faire diversion en parlant de morale, c’est-à-dire en faisant de la politique, et pas de la science.

6- Racisme : Ce qu’il y a de fou avec le racisme, c’est qu’après avoir exploité les noirs chez eux, après les avoir fait venir de force pour les exploiter chez nous, après qu’on les a empêchés de se développer chez eux en pillant « légalement » leurs ressources et leurs cerveaux, après leur avoir demandé ou contraints de venir nous aider dans les guerres ou pour reconstruire le pays on voudrait qu’ils s’en aillent ? Sérieux ?
Et après les avoir tous mis ensembles dans les endroits les plus pourris du pays on regrette qu’ils fassent communauté ? Après les avoir tant stigmatisés qu’ils font peur aux plus crédules on leur reproche de ne pas vouloir ou réussir à s’intégrer, et après leur avoir fait vivre toutes les humiliations on leur demande de nous aimer et d’aimer ce pays qui les traite comme des moins-que-rien ? Et d’être reconnaissant, de remercier pour l’accueil ? Franchement j’ai de plus en plus honte de, et pour, mon pays

7- La jeunesse qui rêve ne peut qu’être de gauche.

8- Quand je pense à la contraction de mon genou et que je l’actionne en pensée, alors mon genou se contracte de la manière que j’escomptais. Un signal élecrique parti de mon cerveau envoie une information à travers des réseaux dans mon corps, comme une onde avec une fréquence unique « genou droit comme-çi comme-ça » qui fait bouger exactement ce genou dans l’instant. Parfois même sans réfléchir, en fonction de ce que mon cerveau décide, par exemple en réflexe.
Si mon cerveau envoyait ce signal non plus à travers mon corps mais à travers ou une machine physique ou une machine virtuelle le même signal sur un être « non-vivant » qui réagirait électriquement à la même vitesse que mon corps, pourais-je mouvoir un robot à distance (en réel comme en virtuel) ? Et qu’en serait-il du rapport aux sensations (les signaux reçus) ou de la vitesse à laquelle notre cerveau intègre et réagit en temps réel, comme à une course d’obstacles par exemple ?
Quelle formidable machine que l’Humain. Et quand on pense que des animaux tellement plus basiques que nous sont capables dans de tels cas d’être bien plus performants que nous, en 3D comme les oiseaux ou dans des milieux hostiles, avec un si petit cerveau, on comprend que jamais la technologie ne pourra égaler la perfection de la Nature.

9- C’est pas parce que tu ne l’as pas que tu dois reprocher aux autres de l’avoir. D’ailleurs, toi aussi tu as quelque chose que les autres n’ont pas : ils n’ont pas ce que tu as, qui est de ne pas avoir ce qu’ils ont. Ainsi de la liberté des uns qui s’arrêterait là où commence celle des autres, tandis que celle des autres doit-elle aussi s’arrêter là ou commence celle des uns de ne pas respecter celle des autres. Pas facile d’en sortir sain d’esprit.

10- S’il n’y avait pas en France une majorité de cons, alors Macron n’aurait jamais été élu, car les riches ne sont pas si nombreux

11- Qu’est-ce qui aujourd’hui distingue incontestablement une dictature de notre bonne démocratie :
Le suffrage universel ? L’indépendance de la justice ? La violence de la police ? La liberté d’expression ? la censure et la concentration des médias ? Le népotisme, le mépris et l’arrogance ? La stigmatisation des minorités ? Les devoirs avant les droits ? Le contrôle et la surveillance techno-sécuritaire ? La propagande ? L’économie administrée ? Le réarmement ? Le soutien à des groupes terroristes ?

12- Donc ce sont les mêmes gars qui revendiquent les racines chrétiennes d’une France qui a colonisé l’Afrique en lui imposant sa culture et sa religion qui accuse les étrangers arrivés sur le sol français de vouloir imposer leur cultures et leurs religions c’est bien ça ? Et du coup ne pourrait-on pas considérer alors qu’ils seraient finalement pas si mal intégrés ?

13- En réalité le danger ce n’est pas la propagande mais la censure, car elle permet aux censurés de se poser en victimes sans avoir à combattre pour leurs idées ; tandis que la propagande prend le risque de se voir dévoilée.

14- Si je traite d’imbécile la personne qui s’offusque quand je lui dis que la Russie n’est pas la seule responsable de la guerre, est-ce moi qui suis responsable de sa colère ou est-ce la responsabilité de l’imbécile qui n’arrive pas à se maîtriser ?

15- Donc si je résume le vaccin n’est efficace qu’au mieux 6 mois, les soignants vaccinés ne sont pas à jour de leur rappel et ils ne feront qu’une injection par an. Mais on ne peut pas réintégrer les soignants suspendus car ils ne sont pas responsables.

16- La seule chose que les violents retiendront de la « jurisprudence » Quatennens, c’est que s’ils avouent ils sont morts, tandis que s’ils se taisent ils peuvent toujours s’en sortir.

17- Le gvt ne veut pas augmenter les cotisations pour ne pas faire baisser les salaires nets mais refuse d’augmenter le Smic qui ferait monter les salaires nets

18- Que penser de tous ces gens qui se disent écologistes mais qui refusent définitivement de lutter contre LA cause du déréglement du Climat, à savoir le Capitalisme ?

19- Quand un journaliste dans la même phrase déplore la dégradation de la situation dans les hôpitaux (en regrettant que ce qui reste ce ce qui était un modèle ne soit que le bon taux de remboursement par la sécu) et EN MEME TEMPS imagine que des économies pourraient être faites justement sur ces remboursements, comment ne se rend-il pas compte qu’il est en train d’appeler à détruire ce qui reste de bien à l’hôpital pour sauver l’hôpital ?

20- Un jour il faudra que les Français comprennent que « les devoirs valent avant les droits » c’est la définition même de la dictature, car celui qui possède tes droits est ton maître et tu es son esclave. C’est cela l’objectif assumé de la politique autoritaire du Monarc Macron.

21- Je n’en peux plus de tous ces fachos qui se disent patriotes résistants Gaullistes et qui sont prêts à faire aux noirs et aux musulmans la même chose que ce que les nazis ont fait aux juifs… et si en vrai la France n’était pas celle fantasmée qu’on nous a vendue étant jeunes (celle des droits de l’Homme, Liberté/égalité/fraternité) mais celle de la collaboration, de la Saint-Barthélemy et de la colonisation ?

22- Je me souviens qu’après les attentats islamistes qui voulaient détruire nos libertés, notre fraternité, nos modes de vie, notre liberté d’expression nous avons commencé à entendre que la sécurité était la première des libertés. Regardez où nous en sommes aujourd’hui : la stigmatisation généralisée et la peur de l’autre, le racisme et la fermeture ont créé exactement ce que voulaient nos ennemis, et exactement ce que nous voulions éviter.

23- Que ceux qui croient que le capitalisme est compatible avec l’écologie regardent comment fonctionnent les sports d’hiver : il y en aura toujours, sauf que de moins en moins de personnes pourront y prétendre.

24- La monarchie de Droit souverain c’est quand le peuple décide souverainement de se choisir un roi. Le système devient alors véritablement une monarchie présidentielle dans laquelle le clergé médiatique joue le rôle de catalyseur social destiné à faire accepter aux gueux leur propre servitude en continuant de laisser le pouvoir de népotisme à l’Aristocratie financière qui dirige le pays pour son propre compte

25- On peut dire « La Police sauve », ou « la Police protège ». Pourquoi n’aurait-on pas le droit de dire « la police tue » ?

26- si on regarde bien, les armes qui servent en Ukraine proviennent des pays de l’Otan. Les informations aussi. Les aides logistiques également. Diplomatiques aussi. Je ne dis pas que c’est l’Otan qui attaque, mais je dis qu’au moins c’est elle qui défend. La seule différence montrant que l’Ukraine n’est pas dans l’Otan, c’est que les soldats qui meurent sont tous Ukrainiens, et que tous les pays qui la soutiennent aujourd’hui lui feront les poches demain.

27- C’est la trahison de la gauche qui a fait monter l’extrême-droite

28- Croire en la science ça s’appelle de la religion

29- Pendant le Covid, on ne peut que constater que la plupart de ceux qui ont refusé de traiter différemment les citoyens en fonction de leur statut vaccinal étaient d’extrême-droite ; Paradoxalement, ceux-là mêmes qui voudraient par ailleurs traiter les citoyens Français différemment en fonction de leur origine, de leur religion ou de leur couleur de peau ou de leur préférence sexuelle n’ont jamais semblé vouloir se pencher sur une telle contradiction.
On voudrait pourtant espérer qu’une fois « éveillés » (woke !) à la propagande comme avec le covid ou avec la Russie, ils finiront par comprendre d’eux-mêmes que les idées qu’on leur vend sur l’immigration sont élaborées sur le même principe que le reste : du vent

Caleb Irri
Http://calebirri.unblog.fr

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

"Un homme qui crie n'est pa... |
ENDYMION |
le bien être de candresse e... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mareil Autrement
| Etudiants du lycée Bertran ...
| Bienvenue sur le blog du RC...