Lettre ouverte aux riches

30 septembre 2022

Non classé

Très chers riches, Financial_Zoo, par Nisrine R

il a toujours été entendu que si les peuples ne se révoltaient pas, c’était parce qu’ils n’avaient pas assez faim. Aujourd’hui ils ont vraiment faim.

Vous n’avez pas déjà pas voulu payer en 2008, et vous avez encore voulu échapper à la purge avec le Quantitative Easing ; aujourd’hui le système craque de toutes parts, et vous refusez encore et toujours de payer.

Pourtant vous la voyez cette misère qui vient, et vous l’entendez cette colère qui gronde… Malgré ça personne ne vous oblige à NE PAS partager : il n’existe aucune loi vous interdisant de ne pas distribuer votre inutile fortune dormant sur des comptes offshore dans le but d’aider à nourrir des millions de gens qui crèvent A CAUSE DE VOUS.
Vous le savez, nous le savons aussi, et malgré cela vous persistez dans ce refus. Avec l’aide complice des gouvernements qui vous sont soumis, car vous les corrompez en leurs faisant croire qu’ils deviendront comme vous…

Sauf que si vous ne revenez pas à la raison humaine en partageant ne serait-ce qu’un peu, vous allez devoir faire un choix encore plus difficile que de laisser ou pas quelques unes de vos miettes à ceux qui ne sont rien, et ce sera VOTRE entière responsabilité : la guerre civile ou la dictature ?

La révolution c’est du sang et des larmes. Et pas que celles des pauvres.

Riches, méfiez-vous de ce peuple que vous vous vantez par ailleurs de vouloir soutenir, au nom des valeurs que vous dites vouloir défendre, car il finira bien par vous montrer ce qu’elles signifient vraiment :

Liberté, Egalité, Fraternité

Réfléchissez-bien

Caleb Irri

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

"Un homme qui crie n'est pa... |
ENDYMION |
le bien être de candresse e... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mareil Autrement
| Etudiants du lycée Bertran ...
| Bienvenue sur le blog du RC...