A BAS LE PASS !!

13 janvier 2022

Non classé

Mesdames et messieurs les Parlementaires, représentants du peuple Français, NE VOTEZ PAS LE PASS !

Vous vous apprêtez à voter le Pass Vaccinal qui ne sera ni utile sanitairement, ni juste socialement, ni intéressant du point de vue de la primo-vaccination, comme nous le constatons actuellement. Vous le savez tous personnellement, sur tous les bancs de tous les partis politiques. Même chez LREM vous le savez très bien. Sauf que vous allez tout de même voter ce texte qui, et vous le savez très bien aussi, va inscrire pour longtemps le principe d’un passeport citoyen dont la philosophie sous-jacente est un chantage permanent aux devoirs à accomplir dans le but d’obtenir ou de conserver l’activation de son pass. NE VOTEZ PAS LE PASS !

Ceci constitue un changement de régime majeur, sans consultation préalable de la population qui ne se rend pas compte qu’en abdiquant sa liberté au profit de ce qu’elle croit être une sécurité elle se détache définitivement de ce que la déclaration des droits de l’homme et du citoyen lui promettait : liberté, égalité, fraternité. NE VOTEZ PAS LE PASS !

En laissant passer cette loi, en appuyant ce nouveau paradigme des devoirs avant les droits, ce qui est je le répète la négation des droits puisqu’ils ne seront plus alors ni imprecriptibles ni inaliénables puisque justement aliénés, c’est-à-dire dépendants du bon vouloir de celui qui indique quels sont les devoirs préalables à l’obtention de droits accordés par un maître qui manie la carotte et le bâton à l’envi. NE VOTEZ PAS LE PASS !

Je peux comprendre que vous vous soyez fourvoyés par la propagande, la peur, la méconnaissance des faits de médecine, et je veux croire que le gouvernement s’est lui aussi laissé emporté pour de bonnes raisons dans une dérive sécuritaire, au nom de la sauvegarde de tous face à une pandémie inconnue. Mais aujourd’hui vous savez pertinemment que si le gouvernement veut le pass vaccinal c’est pour de mauvaises raisons : maîtriser les élections présidentielles, MAIS SURTOUT cacher le fait que les libertés ont été sacrifiées pour rien avec le pass sanitaire, comme l’ont avoué les instances de médecine française. NE VOTEZ PAS LE PASS !

Jusqu’à désormais assumer la mise en place effective d’un contrôle social au nom d’un collectif plus grand que le citoyen qui doit s’effacer devant le collectif défendu par l’Etat.
Cette inversion selon laquelle l’Etat qui avait des devoirs envers les citoyens -qui eux possédaient des droits- produit un Etat qui possède des droits, tandis que ce sont les citoyens qui n’auront que des devoirs envers l’Etat. Les camps de rééducation et le sacrifice individuel pour « la patrie » sont toujours au bout de ce chemin. Et ce n’est pas vous qui choisirez alors si vous en faites partie. Est-ce vraiment ce monde dont vous rêvez pour vous et vos enfants ? NE VOTEZ PAS LE PASS !

A BAS LE PASS !!

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

"Un homme qui crie n'est pa... |
ENDYMION |
le bien être de candresse e... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mareil Autrement
| Etudiants du lycée Bertran ...
| Bienvenue sur le blog du RC...