Adresse au lecteur : UNE NOUVELLE PAR CHAPITRE

Posté par calebirri le 7 août 2015

Bonjour lecteur,

j’ai écris une petite nouvelle il y a quelque temps. Elle n’est sans doute pas parfaite, mais j’espère qu’elle vous distraira tout de même, si vous la prenez pour ce qu’elle est : une simple manière de rendre moins désagréable la réflexion sur « le monde qui vient ». C’est une nouvelle « d’anticipation » comme on dit, et je me propose de vous en offrir un chapitre par semaine. Elle fait 12 chapitres, assez courts, sachant qu’entière la nouvelle se lit en une demi-heure environ. Elle s’intitule « La liberté contre la paix ».

Si vous le désirez vous pouvez y apporter des commentaires, des critiques, des questions, enfin ce que vous voulez. Si cela vous plaît, je tenterai peut-être ensuite une méthode un peu différente, à savoir la rédaction « en direct » d’une autre nouvelle dont j’ai commencé la rédaction mais que je continuerai à écrire semaine après semaine, chapitre après chapitre.

Cela ne m’empêchera pas de continuer à écrire des articles « normaux », on verra bien ce que cela donne.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Tous les chapitres seront visibles du premier au dernier dans la catégorie « Nouvelle : LA LIBERTE CONTRE LA PAIX« , pour ceux qui ne me suivent pas régulièrement !

Caleb Irri

PS : pour des raisons techniques dont j’ignore la cause il m’est impossible à la fois de caler « en une » le nouveau chapitre et de le mettre en même temps « à la suite » dans la catégorie « Nouvelle : LA LIBERTE CONTRE LA PAIX », je me suis décidé à laisser chaque « nouveau chapitre » en une un ou deux jours avant de « l’antidater » pour qu’ils apparaissent les uns à la suite des autres dans la catégorie dédiée… Si vous avez une solution n’hésitez pas !

2 Réponses à “Adresse au lecteur : UNE NOUVELLE PAR CHAPITRE”

  1. Karl-Groucho D. dit :

    Bonjour.

    Je ne sais si ce message parviendra à destinatiopn.

    Je suis zaboinné au flux RSS des zartcles.

    Ce qui tient lieu des neufs derniers articles, ce sont des « Requêtes SQL »

    Zembrouilles?

    • calebirri dit :

      @ Karl-Groucho D.

      Bonjour,

      J’ai bien reçu votre message mais je dois vous avouer n’y avoir rien compris : je ne suis pas très calé en informatique et j’ignore ce que sont les « requêtes SQL » ; mon « ami » google n’a fait qu’obscurcir la question… Du coup je m’interroge : quel lien peut-il bien y avoir entre ces fameuses requêtes et des embrouilles ? et de quel genre ces embrouilles ?

      Si vous pouvez m’éclairer ce serait sympa car je n’y vois goutte !!

      Caleb Irri

Laisser un commentaire

 

"Un homme qui crie n'est pa... |
ENDYMION |
le bien être de candresse e... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mareil Autrement
| Etudiants du lycée Bertran ...
| Bienvenue sur le blog du RC...